Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maçonne

Les 50 ans de la loge Villard de Honnecourt & un concert

Les 50 ans de la loge Villard de Honnecourt & un concert

Inutile de vous présenter la loge de recherche Villard de Honnecourt (GLNF). Elle fête ce 28 octobre ses 50 ans … une jeunette, en somme.

Elle a, pour cela, décidé d'organiser pour toutes et à tous un concert avec la pianiste Juliana Steinbach de renommée internationale.

Au programme, Schumann, Liszt et Debussy, dans le Grand Temple de la GLNF, 12 Rue Christine de Pisan (Paris 17ème) dès 20 heures.

Pour réserver votre place, n'hésitez pas à vous rendre sur le site web « Scribe » (en lien en fin d'article). Puisque vous y serez, vous pouvez aussi jeter un œil sur les revues de cette loge de recherche …

Si vous vous demandiez, pourquoi tout d'un coup, je m'intéresse aux activités de Villard de Honnecourt, c'est parce que j'ai écouté le morceau en bas ... et j'ai un vrai faible pour les "figures féminines".

Lilithement vôtre,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article