Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Maçonne

« La Voix Libre des francs-maçons » n°4 est sortie (revue).

«  La Voix Libre des francs-maçons » n°4 est sortie (revue).

Cette revue destinée à toutes et à tous – et disponibles aussi en kiosque – vient de sortir son 4ème numéro. Cette fois, il s'agit d'un « spécial », un peu sombre mais consacré à un thème central de la démarche maçonnique : la mort, qu'elle soit symbolique ou cette réalité inscrite dans notre destinée. Bien sûr, ce numéro tire ce principal thème à notre actualité et préoccupations plus politiques - mais surtout à l'attentat qui nous a secoué ce 13 novembre.

Cependant, deux surprises vous sont proposées dans ce numéro. Tout d'abord, une interview exclusive de Jean-Pierre Servel, Grand Maître de la Grande Loge Nationale Française (GLNF). « La Voix Libre des francs-maçons » propose ainsi une présentation originale d'une obédience en France. Il faut avouer que les questions/réponses organisées par Marianne Blancherie sont rondement menées. Vous y découvrirez ainsi la personnalité de Jean-Pierre Servel et son regard sur nos actualités. La seconde surprise est tout simplement une interview de votre blogueuse « la Maçonne » …

Vous trouverez l'ensemble du sommaire sur le site dédié à cette revue à laisser entre toutes les mains. Je vous rappelle qu'un abonnement en ligne est disponible … ainsi que la possibilité de télécharger ce numéro comme ceux qui vous manqueraient.

Bonne lecture !

Bien sûr que je suis délicieuse!

Bien sûr que je suis délicieuse!

«  La Voix Libre des francs-maçons » n°4 est sortie (revue).

Partager cet article

Commenter cet article

galinier 28/01/2016 12:19

il y a une autre vie après la mort, qu'on appelle l'après vie. Le livre de Stéphane Allix est extraordinaire. C'est " Le Test " édité par Albin Michel 19, 50 Euros. A lire Claude Galinier

Condorcet 24/01/2016 20:16

Un sujet sur la mort..bigre..Un de nos amis m'a fait justement remarquer que la mort était un manque de savoir vivre....no comment.

La Maçonne 25/01/2016 17:24

C'est mourir qui est un manque cruel de savoir vivre.
Nous devons avoir le même genre d'amis!

BRUCE 23/01/2016 17:49

ma TCS ,
juste retour des choses pour ton travail que j'apprecie pour tes articles , tes analyses et ton humour .
je vais télécharger le journal de ce pas .
bises