Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Maçonne

Le site « Radio libre et de bonnes mœurs » a été piratée … par des islamistes !

Le site « Radio libre et de bonnes mœurs » a été piratée … par des islamistes !

Je vous avais présenté il y a quelques temps ce nouveau blog « Radio Libre et de bonnes mœurs » de notre frère Hervé Hoint-Lecop, connu aussi pour ses recherches en histoire maçonnique. Il est, de plus, un membre imminent de la Guilde des Blogueurs Maçonniques étant, avec votre vénérée Maçonne, le co-fondateur.

Gadlu.Info vient de nous apprendre que ce site a été piraté par des islamistes. Photographie d’hommes armés et un chant lugubre se trouve à la place de ce blog « hors norme » qui avait pour challenge d’intéresser les plus paresseux des francs-maçons (et il y en a ! ) à l’histoire de la franc-maçonnerie en proposant non pas des textes mais des postcasts.

Hervé Hoint-Lecoq, contacté, prends la nouvelle avec son humour habituel, bien décidé à déposer une plainte dans le courant de cette journée.

Ce piratage montre, une fois de plus, que les francs-maçons sont menacés par des extrémistes religieux et politiques, dans leur expression comme dans les valeurs qu’ils défendent. « Radio Libre et de Bonnes Mœurs » fait, en effet, partie de ces sites qui les représentaient. Ce piratage est parfaitement incroyable vu l’intolérance de certains francs-maçons et francs-maçonnes expriment à leur endroit. A moins que présenter le nouveau « Marcas » de Ravenne et Giacometti est devenu un interdit maçonnique durant la dernière nuit. C’est dire que ces frères et sœurs sont très loin des réalités de ce monde et n’ont aucune conscience de la place qu’un blog maçonnique peut avoir …. Comme celle d’une expression libre dans un monde libre.

Le site « Radio libre et de bonnes mœurs » a été piratée … par des islamistes !

18h30 - même jour - Notre frère Hervé Hoint-Lecoq a réussi à récupérer son site, qui avait été purement et simplement supprimé. Les émissions reprennent. Il confirme qu'une plainte a bien été déposée pour ce piratage.

Partager cet article

Commenter cet article