Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Maçonne

Supra-Maçonne by Yaka est née.

Supra-Maçonne by Yaka est née.

C'était il y a deux ans. Yaka offrait un Super-M à sa multitude d'admiratrices et d'admirateurs. Un vrai avec des collants qui ne filent pas et une cape bleue toute vent dehors … Bref, un vrai super-héros avec des vrais super-pouvoirs.

« Et nous alors ? On veut une Super-M, nous aussi ! » lui avais-je dit à l'époque. « Et surtout des collants qui ne filent pas ».

Il a oublié. J'ai rien dit. Fort heureusement, super-facebook considère que nos publications de l'an passé, date à date, doivent se fêter avec bougie, gâteau, champagne et tout le tralala. C'est ainsi que, surgit du passé, est revenu Super-M.

Cette fois avec force supplication, j'ai obtenu que Yaka nous dessine une Super-M, qu'il a appelé tout à propos « la Supra-Maçonne ».

Bien sûr, suivant la formule consacrée, toute ressemblance avec toute personne, existant ou ayant existée, est purement fortuite .... même si cela vous rappelle ... .

Supra-Maçonne by Yaka est née.

Pour retrouver l'acte de naissance de Supra-Maçonne, il suffit de vous rendre sur le site de Yaka "Coup d'oeil en loge et au dehors" simplement en suivant le lien.

Partager cet article

Commenter cet article