Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La Maçonne

Le site de la GLOF menacée !

C'est une bien triste nouvelle que voilà. Le site de la vraie-fausse et totalement authentique GLOF (Grande Loge d'Orient de France), actuellement en convent, est menacée de piratage.

Hébergée sur le site freemasonry.fr, qui oblige Beth-le-Vénérable a en être l'administrateur, malgré son âge fort avancé, le site de la GLOF a été infiltré par des adeptes des thèses complotistes anti-maçonniques et anti-reptiliens. Ce groupuscule de mécréants a, néanmoins, contraint la GLOF à le fermer pour cause de maintenance urgente et irréparable. L'illustration est le message que nous pouvons trouver sur l'inestimable site de cette merveilleuse vraie-fausse obédience. 

 

Les illustres membres de la GLOF peuvent se rassurer.

Aucune liste de noms et d'adresses n'a été subtilisée comme d'ailleurs aucune information sensible concernant la politique obédientielle, y compris son dossier secret pour remplacer la GLUA (Grande Loge Unie d'Angleterre) et asseoir une position internationale incontournable en signant des traités d'amitié avec toutes les obédiences de la planète qui utilise la « chaussure sacrée » en troisième lumière.

Ma source – non autorisée et anonyme – me confirme qu'il n'existe aucune liste de membres au sein de la loge du fait d'une brouille entre le Grand Maître, Beth-le-Vénérable et le Grand Trésorier. Pour une fois qu'une grave crise préserve une obédience, il me semblait nécessaire de souligner ce point positif malgré mon amitié pour cette jeune obédience dynamique et attachante et Beth-le-Vénérable, qui – malgré son grand âge – est resté encore gamin jeune dans sa tête.

Le convent, qui a lieu ce week-end, en sus des questions usuelles, ennuyeuses et administratives, élira un (ou une) nouveau (ou nouvelle) Grand Maître (ou Grande Maîtresse). Votre honorable et bien-aimée blogueuse « la Maçonne » est candidate.

En attendant les résultats du vote, je vais aller me croquer une souris.

 

La convocation à l'Assemblée Générale de la GLOF !

Partager cet article

Commenter cet article

Arsène Mutin 23/10/2016 19:44

Très respectable grande maîtresse de la GLOF (car je présume que le vote t’a été favorable).
Toi, misérable mortelle, blogueuse impénitente et irréductible maçonne, connais-tu seulement le vrai visage du Grand Reptilien Intergalactique, génie instigateur de toutes ces embrouilles ?
Le voici ayant pris apparence humaine, en costume blanc immaculé cachant ses écailles.
Attention à son regard : même en photo il peut transformer celui qui le fixe en paquet de nouilles.
http://www.hiram.be/app/uploads/2015/02/Alain-Juillet.jpg
Bientôt ta GLOF et autres GLAMF ou GLOUMF subiront l’irrésistible attraction de son pôle de tradition, informel, sidéral et sidérant, et elles y seront dissoutes sans douleur.
Pour les insomniaques et amateurs d’histoires sordides, lire la suite publiée pâr le blog Hiram.be :
http://www.hiram.be/blog/2016/10/23/alain-juillet-gl-amf-pole-de-tradition/
De quoi t’inspirer quelques articles, ainsi qu’à notre F. Vabadus.
(au passage, bravo à vous deux pour vos articles de ces derniers jours sur la saga GLDF).
Salutations fraternelles à tous.
Arsène.

gandalf83 23/10/2016 19:28

Alors, alors ma très chère Soeur ? As-tu enfin été élue ? Si oui à combien est la capitation, que je m'affilie dans les plus brefs délais ! Que vive la G.L.O.F.
Fraternellement