25 Mai 2014
Suite au commentaire de Monsieur Géplu sur mon dernier article, un de trop, qui affirme que Gadlu.Info s'appelait "Blog Maçonnique" et qu'il s'appelle "blog d'un jeune franc-maçon" que depuis DEUX JOURS!, je met en lien deux articles que j'ai écrit concernant Noé Lamech dans lesquels je reprenais ses logos.
Cela démontre par l'image que Monsieur Géplu souhaite s'arranger avec une vérité qui est bien autre et qu'il cherche vainement à se justifier.
Voir sur ce blog, l'histoire sur le guillemet à « jeune » de GADLU.INFO - pour fêter l' anniversaire de son blog.
http://lamaconne.over-blog.com/2014/03/c-est-l-anniversaire-de-gadlu-info.html
Les 3 petites questions à Noé Lamech - dans lequel apparaît son ancien logo :
http://lamaconne.over-blog.com/2013/10/les-3-petites-questions-de-gadlu.info.html
On connait aussi le fameux article : http://lamaconne.over-blog.com/c-est-quoi-ce-pin-s
Donc, non - je ne raconte pas n'importe quoi. Monsieur Géplu serait mieux avisé de connaitre mon blog.
Mais il est vrai que pour lui, je ne suis pas "une journaliste professionnelle" .... Visiblement, ce Monsieur préfère se raconter une petite histoire plutôt que de regarder les faits en face.
Tous mes lectrices & lecteurs, tous celles et ceux de GADLU.INFO savent très bien que Noé Lamech préservait des liens fraternels et amicaux avec de nombreux blogs - et que par conséquent nous connaissons très bien son entête et son logo!
Je demande à Monsieur Géplu de renoncer officiellement à son dépôt de nom dans ce même article.
Je ne peux que conclure qu'il souhaitait faire pression sur tous les blogs "qui le dérangeaient" en déposant un nom - commun et utilisé par toutes et tous.
Les manoeuvres et les propos de Monsieur Géplu pour se dédouaner ne font qu'augmenter mon indignation. J'invite Monsieur Géplu à prendre rapidement conscience qu'il a entaché la réputation de son propre blog, et avec lui les autres blogs maçonniques. Qu'en cela il est condamnable.
Je souhaite signaler que je ne suis pas une grande adepte du pardon (trop judéo-chrétien à mon goût). Monsieur Géplu doit comprendre que je lui offre la seule porte de sortie possible pour sauver ce qui lui reste d'honneur - si cela compte pour lui -
Lilithement vôtre,
L'article précédent : http://lamaconne.over-blog.com/2014/05/le-jour-ou-le-blog-maconnique-hiram-be-est-devenu-le-blog-profane.html