Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maçonne

Une lettre aux membres de la GLOF

La Maçonne, toujours à l'écoute d'informations parallèles, a reçu dans le plus strict secret la lettre qui a été adressée aux membres de la GLOF ...  Elle est assez claire pour vous éviter l'exercice de lire entre les lignes. C'est pourquoi, je vous la livre dans l'état où je l'ai trouvé. 

 

 

Mes soeurs fidèles, mes frères sincères, 

Comme l'indique le site officiel de la GLOF (Grande Loge d'Orient de France) - clic - , nous avons été contraints de suspendre tous les complots internationaux en vue de la destruction du monde du fait d'un confinement forcé de l'ensemble des membres de notre honorable mais néanmoins vraie fausse association.


Je profite de cette pause de nos activités afin de vous faire un rappel historique de nos objectifs, de leur évolution et des projets à venir.  En effet, j'ai reçu de nombreuses demandes de plusieurs d'entre vous. 


Depuis plusieurs centaines d'années, nous mettons à jour un vaste plan. 

L'affaire « Jésus Christ » a été un tournant dans notre histoire. Il a été, en effet, constaté qu'un petit groupe d'individus avait créé un mythe suffisamment pertinent pour éradiquer toutes autres croyances et religions. La première période a été semée de nombreuses embûches : l'Inquisition, le culte marial, etc. Les luttes ont été nombreuses : les Cathares que nous avons été contraint de sacrifier, la St-Barthélémy, les bolcheviques, les guerres mondiales, … Force est de constater qu'un contre-complot a pratiquement anéanti  l'essentiel de notre message. Les pertes des nôtres furent nombreux. L'échec était inévitable. 

Prévoyant une prochaine Bérézina, étant à l'origine de la première donnant lieu à l'expression, nos Maîtres Fondateurs ont décidé de mettre en place notre vraie fausse Grande Loge d'Orient de France. Elle fut connue sous plusieurs noms tout au long de ces dernières décennies. J'y reviendrais une autre fois. De grands noms de l'histoire se sont associés à nos travaux.  

Notre objectif est de définir et mettre en place un vaste plan à l'échelle planétaire de déstabilisation de l'ordre mondial. Le projet est sur le point d'aboutir. Les différentes étapes ont été définies avec la précision que vous nous connaissez. La première était programmée courant 2053 – ère courante, soit au printemps, soit à l'automne. La date précise devait être fixée lors de notre prochaine réunion. 

Malheureusement, la crise sanitaire actuelle trouble toutes nos prévisions. Il est à craindre que le lancement de notre offensive soit repoussée à 2064 et au plus tard 2086, ère courante. Néanmoins, pour éviter ce triste état de fait, nous mettons en place tous les moyens pour stopper cette épidémie.

Certains d'entre vous m'ont proposé un avancement de notre projet voyant les prémices d'une prise de conscience générale des peuples. 

D'autres estiment se rangent à un avis contraire suite à une analyse psychologique des mis en cause dans notre première étape. 
En effet, les gouvernants des différents états reprendront les habitudes dont on déplore actuellement les effets. Ceci à des fins purement électorales. Déjà, ils limitent les déplacements, les réunions, surveillent nos téléphones mobiles, ….  Ils ont mis en place des stratégies d'urgence leur donnant quasiment pleins pouvoirs. Ils interdisent à leurs opposants toutes critiques. Ils délaissent les plus pauvres, les plus âgés, les plus vulnérables de leurs citoyens. Sous le couvert d'une « immunité collective », ils ont mis en danger des centaines de millions de vie humaine. 
Ils continuent à espérer sur une économie de marché quelque soit sa faillite financière et morale.

Les héros de cette période sont les soignants, mais aussi les chauffeurs-routiers, garagistes, agriculteurs, boulangers, épiciers, artisans ou encore ouvriers .... c'est-à-dire une catégorie socio-professionnelle délaissée et méprisée par les dirigeants des pays occidentaux sans exception. Une prise de conscience semble émergée du chaos. 

Ainsi, afin de ne pas manquer un tournant historique que je mesure effectivement sans pour autant mettre en péril notre plan initial - soit deux siècles de travaux sans fin - , je souhaite que nous travaillons à une étape Zéro, une pré-étape en quelque sorte, permettant de tester la malléabilité du système pour un renouveau démocratique et à une égalité de tous. 

Restons fous. Restons Illuminés. Restons dans la Lumière. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La franc-maçonnerie n'est réputée pour son humour. Alors quand cela se produit, il ne faut pas laisser passer l'occasion.
https://laglof.wordpress.com/2018/03/31/scoop-la-maconne-est-un-frere-du-s-a-c-a-m-e-r-de-supreme-assemblee-constituee-des-avances-maitres-entres-a-reculons-par-derriere/
Répondre
H
Au moins on peut dire qu'ils ne sont pas pressés ! ! ! !
Prenez votre temps ..............
Répondre
J
cette poissonne porte de bien jolies écailles, serait ce une carpe miroir qui réfléchit notre temps pseudo cyclique ; Si quelqu'un raconte un jour son histoire, qu'il dise qu'elle vécut au temps d'Orwell.
Répondre
H
La maçonne vend du poisson sur les marchés ? ? ? ?
L
c'est une idée ... cette poissonne peut décider de rester.
S
Petit poisson deviendra grand si...
Répondre