Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maçonne

Une communauté "overblog"

Une communauté "overblog"

Pour tous les frères et sœurs qui utilisent « overblog » comme plateforme pour leurs blogs, une communauté vient d’être créée … Elle s’appelle tout simplement « Franc-maçonnerie ». Elle est ouverte à tous les blogs maçonniques.

Lilithement vôtre,

Sinon, il y a celle-ci qui m'a l'air sympa ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Juste une chose,LM, le mot ''communauté'' me dérange, (sans doute mon côté international et libertaire...) mais pour tout le reste, ça me va très bien.
Répondre
A
Completement d'accord, brumaire.<br /> La "communauté" overblog n'est evidemment pas religieuse, ni de hobbies ... c'est une communauté de business (pour overblog).<br /> C'est la negation de ce magnifique outil qu'est internet ...<br /> Comme quoi que ce soit en FM ou sur le net, le joaben ... toujours aussi penible vis à vis de ceux qui ont envie de s'asservir ...
L
C'est sûr qu'avec de tels termes, on ne combattra pas le communautarisme.
J
reste plus qu'à vendre son âme...
Répondre
A
Même si je n'ai aucun doute sur me faire traiter de "ringuard" parce que je n'accepte pas d'être une marchandise des opérateurs facb, goog, overb, iclou ...<br /> Et que je préconise à tous d'être plus matures face à cela ...<br /> Je n'ai aucun doute que ma petite voix a peu d'effet.<br /> Ceci dit c'est celle d'un professionnel ... qui se faisait rire au nez il y a quelques années lorsqu'il annoncait de virus dans les mails, sur les sites Web, les PC zombies, les réseaux privés, le profiling ...<br /> Et au vu de ce passé, ma modestie dut-elle en souffrir, j'ai été perspicace.<br /> Et je réaffirme qu'aujourd'hui accepter de donner(même pas vendre) son âme à des opérateurs commerciaux est incoscient ...<br /> D'autant plus qu'il n'y a aucune necessité...<br /> Mais bon ... le matraquage lessiviel est efficace aussi sur des FM !
Y
La mienne est déjà vendue !<br /> Par contre il me reste une caisse de gousses d'ail à vendre ... <br /> ( me contacter au cabinet hors des heures de consultation : <br /> Dr. Hakula <br /> 109 boulevard de la Transe.<br /> Ylvannie.<br /> )