Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maçonne

Hiramoïde ? n'est pas le nom d'une maladie honteuse.

Mais celui d'un blog maçonnique. Hormis cette première originalité, ce blog est un très classique blog de planches maçonniques.

Ouvert en mai 2019, il n'existe aucune indication concernant l'auteur ou son obédience. 

Lire des planches, n'est pas ce que je préfère.  Cependant, je sais que de nombreux frères et soeurs en sont friands. Si le tout parait très conventionnel, il y a néanmoins une ou deux pépites comme une planche "L’intelligence culturelle est-elle une valeur maçonnique ?" (cliquez ici) ou encore un travail collectif sur "l'équilibre" (cliquez ici). 

Je vous invite à suivre et découvrir ce jeune blog. N'hésitez pas à lui laisser un commentaire. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Excellentes planches. Merci pour la découverte de ce nouveau blog. Je pense en publier quelques-unes sur notre groupe Facebook "hauts grades ouverts à tous les grades" car je n'ai pas vu de copyright.
Répondre
P
Bonjour mon TCF Thomas. Il n'y a pas de copyright. Seuls les textes signés de NBAF Pierre. I. passé à l'Orient Eternel cet hiver, que j'ai posté là pour ne pas les perdre, devraient rester sur le blog. <br /> TAF<br /> Philippe<br /> GLDF O:. de Monterau (depusi cette année... initié au GODF)