Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maçonne

« Taille ta pierre » : un nouveau blog maçonnique.

Ouvert en janvier 2019, « Taille ta pierre » est un nouveau blog maçonnique tenu par un jeune frères Pierre Qui Roule. Bon, Pierre. 

Pourquoi un blog ? C'est pour lui, un auto-coup de pied aux fesses (les siennes) afin de l'obliger à travailler. Je ne cache pas que, même, si je n'inflige pas un tel traitement aux miennes, ce fut aussi la raison pour laquelle j'ai ouvert le blog « la Maçonne ». Je ne veux pas vous faire peur, hein ?

Notre frère y présente ses planches, des fiches de lectures, des sujets symboliques, et des articles philosophiques. Il respecte la catégorisation du GODF de ses sujets. J'ai, personnellement, beaucoup aimé sa série d'articles « PHILOSOPHIE MORALE EXPÉRIMENTALE » que je vous invite à éplucher. 
Ces articles sont munis d'un "spoiler alert", c'est-à-dire une indication concernant le profil de lecteur auquel l'article s'adresse.  

Je vous laisse découvrir ce nouveau blog. N'hésitez pas à lui laisser un petit mot d'encouragement ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour MTCS. <br /> <br /> Je ne comprenais pas pourquoi mes vues avaient explosées en 24h. Je te remercie adelphiquement pour ce partage en retour à mon message. Une très belle soirée.<br /> <br /> Un frère qui fait rouler sa pierre pour la polir.
Répondre