Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maçonne

Des nouvelles de Ka ("mes p'tites maçonnes")

Des nouvelles de Ka ("mes p'tites maçonnes")

Je vous retranscris le message de Ka, du site "mes p'tites maçonnes" (ici :http://ptitesmaconnes.crokeusedinstant.com/#accueil)

MERCI
Avec un clin d’œil émerveillé
Aux visiteurs de Nouméa, Kourou, Espagne, Belgique

Qui sont venus se promener
Sur mon site Maço-Humo ristique
Et à tous ceux des quatre coins de France
Qui me gratifient de leurs présences
MERCI
Aussi aux "blogamis" qui ont propagé mon adresse
Et aux FF et SS qui s'en empressent
Parce qu'un petit dessin
Vaut mieux qu'un discours sans fin
Et que l'Humour est un puissant levier
Qui enrichit la Fraternité...

Ma Ka, comme tu n'avais pas de musique à joindre, je te propose celle-là qui me semble "coller" à ton message.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super<br /> merci pour tous les bons moments maçonniques<br /> a+
Répondre