Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maçonne

C'est le premier qui compte …

... les suivants font office de mauvaises habitudes, ai-je répondu à un commentaire qui m'en souhaitait plusieurs autres.

Nous parlions de l'anniversaire du blog « la Maçonne ».

Je dois avouer que j'ai été gâtée … on m'a fait plein de jolis dessins !

Après celui de Yaka qui illustre mon article, Ciril K (du blog de l'art ou du maçon) et Frédéric (du blog humour des parvis) ont été inspirés. La Maçonne, muse ?

Lilithement vôtre,

Vous pouvez retrouver ces deux dessins en suivant les deux liens ci-dessous :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi c'est la Maçonne ma muse :-)
Répondre
Y
La Maçonne m'use ? Qui ose penser cela ?<br /> ;-)
Répondre