Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maçonne

La belle rouge, la belle bleue & la belle rose.

La belle rouge, la belle bleue & la belle rose.

Illustration de Ka de http://ptitesmaconnes.crokeusedinstant.com/#accueil

Voici de notre soeur Ka des nouvelles de ses p'tites maçonnes au feu d'artifice.

Un moment de tendresse et d'humour avec cette charmante brochette de tabliers de toutes les couleurs (ou presque) ...

Alors, les ptites maçonnes, êtes-vous prêtes pour défiler?

Lilithement vôtre,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, je lis ton blog avec curiosité puis un intérêt grandissant depuis plusieurs mois. Je souhaiterais désormais aller plus loin dans ma démarche pour rejoindre le mouvement. Peux tu m'orienter ? Merci d'avance de ta réponse.
Répondre
S
Sympa de la part de notre S:. Ka d'avoir fait figurer une apprentie, car nous ne sommes pas toutes encore aussi haut ds la hiérarchie...<br /> Femmes de toutes couleurs et à lunettes pour mieux voir et préparer l'avenir, tout un symbole ! <br /> Merci pour ce beau dessin et merci de relayer ces petites merveilles<br /> Bel été à toutes et tous
Répondre
L
Bel été à toi aussi, Supermoun!<br /> Avec toutes les couleurs de l'arc en ciel dans les yeux ...