Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maçonne

Des épreuves au sourire …

Des épreuves au sourire …

C’est certainement ainsi que nous devrions définir ces quelques blogs d’humour et de dessins – sinon plus- maçonniques. De savoir nous faire sourire même dans les périodes les plus sombres. De faire passer les mauvaises pilules amères, se moquer de nous et d’affronter le monde un crayon à la main.

Rien ne leur fait peur – pas même moi – c’est vous dire ! Je parle, bien sûr, de nos célèbres frères : Ciril K du blog « de l’art ou du maçon » et de Yaka « de coup d’œil en loge et au dehors » qui – sans s’arrêter une seconde (je parle en temps maçonnique bien sûr) trouvent toujours le petit truc qui fait mouche.

Chacun leur style. Ciril K de l’artiste qui s’amuse, de Yaka du véritable activiste qui dessine. Pas sûre qu’ils aiment l’éloge.

Comme un train en cache souvent un autre, je souhaite aussi vous faire partager aussi le travail du groupe « alchimaer art » que je vous ai déjà présenté avec pour nouveauté une animation d’un peu plus de 4 mn, tout en poésie.

Visitez ces sites dès que vous le pourrez ... Vous y passerez un excellent moment ...

Des épreuves au sourire …

On peut rencontrer Ciril K, régulièrement, dans des publications comme « la Voix Libre des Francs-maçons ». Des lithographies sont disponibles à la vente (quelques exemplaires seulement) que je vous conseille de réserver : - illustrant des poèmes de Jacques Viallebesset.

http://www.delartoudumacon.com/2015/11/7-12-de-midi-minuit.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article