Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maçonne

Bonne année 2017 !

C'est maintenant où jamais l'occasion de vous adresser – très officiellement – tous mes voeux pour cette nouvelle année 2017.

Que vous souhaiter ? Bonheur, santé et réussite dans tous vos projets.

Une nouvelle année est, pour beaucoup, l'occasion de tourner une page. De mettre derrière soi 12 mois et de commencer un nouveau livre le regard fixé sur l'avenir. Il y a, à la fois, de la nostalgie des moments vécus, des personnes, qui nous ont été chères, disparues – Une nouvelle année est à la fois un deuil du temps passé et aussi l'espoir qu'offre l'avenir. Le meilleur voeu à vous faire est que vous puissiez garder et cultiver l'espoir.

Merci pour cette belle année 2016 que j'ai passé avec vous - 2017 sera encore plus folle ! 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonne année ma sœur , bonne année a tous , joie santé et bonne humeur .
Répondre
L
Merci à vous tous et toutes pour vos messages ! <br /> Bonne année !
Répondre
D
Bonne année ma Chère Maçonne et vous toutes et tous,<br /> bonne année et ... BANZAÏ !
Répondre
I
Bonne année ét merci pour votre travail toujours agréable et instructif que la paix règne
Répondre
F
Très bonne année MTCS<br /> Un cocktail d'amour, de santé, de réussite, de tolérance, d'humanité..............<br /> Buvons
Répondre
H
MTCS,<br /> Comme Nietzsche je pense que l'espoir est le pire des maux car il prolonge la souffrance.<br /> Je vous souhaite plutôt d'avoir des rêves et de tout mettre en oeuvre pour les réaliser et de persister à être rebelle ; 2x belle de sincérité et de votre vérité que souvent je partage en vous lisant.<br /> Le monde ne s'améliorera pas avec des fonctionnaires du bonheur mais avec des architectes aptes à comprendre la nécessité d'abattre un vieux bâtiment croulant et obsolète pour bâtir sur ses ruines un nouveau temple plus majestueux, plus élancé vers les cieux qui réunira sous sa voûte tous les êtres vertueux.<br /> Portez-vous bien en cette nouvelle année avec Joie, Humour et Amour.<br /> MaTAF MTCS
Répondre