Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maçonne

Le GADLU, Dieu et Jissey

Vous ne manquez pas de connaître Jissey - auteur maçonnique et surtout dessinateur - qui a déjà à son actif une multitude de livres que vous pouvez trouver en cliquant juste ici.

Il est aussi connu pour être l'illustrateur du blog "la Lumière" de François Koch. Dans le plus grand secret, il lit la Maçonne. Certains disent qu'il compte les fautes d'orthographe. D'autres pensent qu'il ne fait que regarder les images. 

Néanmoins, là - sortant de sa réserve - il m'offre - mais aussi à mes lectrices et lecteurs, qui - sachez-le - ne sont pas obligatoirement mes admiratrices et admirateurs, sa pensée profonde sur le GADLU, Dieu et le REAA. 

Je ne pouvais que vous la partager. Ben oui. On sait que j'en ai aucune .... 

Le GADLU, Dieu et Jissey

Voilà, c'est dit ... 

Bonne rentrée à toutes et à tous ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
"Dessinateur" ? C'est un grand mot concernant les "oeuvres" de ce monsieur > Dessins fait avec le cul, mise en couleurs à chier et idées option inspiration du zéro absolu. Après s'il y a des gens qui aiment ses travaux, c'est pas grave, c'est juste qu'ils ont des goûts de merde. EN REVANCHE, j'aime beaucoup ce que vous faites madame La Maçonne (continuez à nous faire réagir grâce à vos billets d'humeurs).
Répondre
L
Bon, ça - c'est dit. Vu l'état de mes dessins - quand j'en fais - et ce que c'est d'avoir de l'inspiration, Jissey est un bon auteur.