Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maçonne

Bonne Année 2018 !

 

On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années; on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau: renoncer à son idéal ride l'âme.

Douglas MacArthur

D'ici quelques heures, 2017 sera définitivement TER-MI-NEE. Je vous adresse, comme tous les ans, depuis que ce blog existe, tous mes meilleurs et rituels voeux pour cette nouvelle année.

Je vous souhaite de ne pas abandonner vos idéaux et vos rêves, de rester tels que vous êtes, car vous êtes toutes et tous merveilleux ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci de me donner l adresse mail de la maçonne,afin de lui envoyer une info sur l opportunité de réunir les petites fédérations de loges;CG
Répondre
L
Vous pouvez me contacter sur leblog.anne.doutrepierre@gmail.com ou sur la zone contact de ce blog.
P
a vous mes SS et FF et en particulier à toi ma S Lilith, je souhaite une année de paix et d'amour à partager avec vos proches et à répandre tout autour de vous pour ainsi contribuer à améliorer le monde
Répondre
A
Bonne année 2018 !<br /> Que cette année nouvelle, tel un luminaire respendissant, vous apporte les sept souhaits de Provence :<br /> <br /> la bonté du pain<br /> la plénitude de l'oeuf<br /> la sagesse de l'abeille<br /> la force du chêne<br /> la richesse de l'or<br /> la lumière de la flamme<br /> et la douceur du miel de lavande.<br /> "Commence par changer en toi ce que tu veux changer autour de toi", cette parole de sagesse du Maathma Gandhi me semble bien appropriée pour cette nouvelle année. C'est en soi que l'on peut découvrir de nouvelles solutions aux problèmes qui nous environnement. Albert Einstein disait : "La manière de penser qui a généré un problème ne pourra jamais le résoudre". Ainsi, profitons de cette année 2018 pour changer de point de vue sur notre monde, afin de contribuer humblement à la marche de l'humanité vers un monde meilleur.<br /> Bonne et Heureuse année 2018, la Maçonne.
Répondre
V
Membre d'une loge de la GLFF, je ne manque aucun de tes articles. <br /> Je fais le voeu que tu reviennes chez nous, c'est-à-dire chez toi, parmis les soeurs qui t'aiment.
Répondre
T
Bonne année ma TCS , une bonne santé et plein de joie tout au long de celle ci .<br /> merci pour ce blog a la fois conviviale et instructif dans bien des articles .<br /> a bientot
Répondre
L
Je te remercie TS pour ta fidélité ... Bonne année à toi et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
S
A toi, ma Tc S, à toutes et tous, je souhaite une année lumineuse et que se déchirent enfin les voiles qui obscurcissent notre belle voûte...
Répondre
J
Merci et une très bonne année à toi La Maçonne. Continue à nous étonner en 2018 comme en 2017.<br /> BBB
Répondre
L
Bonne année.... les ténèbres ne nous auront pas!
L
Merci. Bonne année à toi et tous mes voeux !