Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maçonne

Art & Franc-maçonnerie : Olivier, un nouveau dessinateur-illustrateur.

Illustration : Olivier C - La soeur

 

Pour commencer votre semaine avec une touche de tendresse et d'humour, je souhaite vous faire découvrir Olivier, un dessinateur talentueux qui croque les francs-maçons et les francs-maçonnes.

Talentueux oui, mais surtout modeste, n'ayant pas de nom d'artiste, de site, d'adresse que je puisse donner pour le contacter, il m'a dit qu'il n'avait pas la prétention de devenir quelqu'un.

Il veut juste partager ses dessins avec vous toutes et tous. Alors, je partage ... 

 

 Illustration : Olivier C. Very Bad, Very Good ! 

 

Il faut effectivement être en mesure d'entrer dans le monde d'Olivier, voir avec ses yeux nos défauts et qualités. Savoir en sourire … et savoir y réfléchir. 

Ce sont des dessins qui pensent au pied d'une colonne …

 

Illustration : Olivier C. Le chat-maçon. 

Des promesses à l'aventure, si vous avez de la colle et des ciseaux ...  

 

 

Cette semaine, vous avez découvert, avec vos grands yeux,  ces merveilleux dessins d'Olivier C. "C" comme Conquistador ! Je suis sûre qu'il vous a conquis. 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon chat Charlie apprécie beaucoup le "chat-maçon" !<br /> Par contre, j'ai beau finir chaque Tenue par un vibrant "A bas la calotte", je trouve le "very bad - very good" un peu trop manichéen !<br /> Fraternellement.
Répondre
Y
génial !
Répondre
B
j'adore ! chapeau l'artiste . ca m'a rendu joyeux .
Répondre
L
Merci Bruce ! Je suis certaine qu'il appréciera ton compliment !