Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maçonne

« La Maçonne » sur le blog « Myosotis Dauphiné Savoie ».

Une fois n'est pas coutume … Mes lectrices & lecteurs préférés peuvent trouver un nouvel article signé par moi-même toute seule, telle que vous me voyez devant vous, sur un autre blog : le blog de notre frère Fidèle d'Amour « Myosotis Dauphiné Savoie » (GLNF).

Sait-on jamais ? Peut-être que nos frères sont des sœurs comme les autres …

Fidèle d'Amour fut, aussi,  un des blogs Myosotis qui s'est opposé à Stifani (crise GLNF) et qui, par la suite, a milité au retour de la "reconnaissance" de la GLUA pour la GLNF tout en analysant la crise de la GLDF et de la GLAMF.

Il fut le premier à soutenir "la Maçonne" - ceci dès mes débuts - n'hésitant pas à partager certaines de mes analyses ou à me mentionner.

Si nous ne pratiquons pas la même franc-maçonnerie, lui inscrit et impliqué dans une franc-maçonnerie théiste et régulière, il est évident que nous partageons un même socle de valeurs.  Je lui lance, à mon tour et très officiellement, devant témoins, la même invitation, c'est-à-dire de publier un article sur le blog "la Maçonne". 

En attendant, n'hésitez pas à poster votre commentaire ! 

 

 

 

 

 

 

 

A ne pas oublier : Le "Blog Myosotis Dauphiné Savoie" est membre de la Guilde des Blogueurs maçonniques ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo.
Répondre