Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Maçonne

Gadlu.Info est revenu.

Gadlu.Info est revenu.

Cette fois, c'est la bonne. Le fait n'a pas échappé aux innocents observateurs du web : Alain Subrebost a relancé le blog Gadlu.Info ce 4 juillet avec plusieurs articles d'actualité.

Depuis le temps que je soupçonnais une jeunesse purement factice, une sorte de coquetterie, non immorale certes mais tout de même intrigante, le secret de l'âge du blog est enfin révélé aux lecteurs attentifs. Il remontrait à Salomon – qui comme tout le monde le sait – tenait lui-même sous un pseudonyme – un blog d'histoire.

En fouillant dans mes archives personnelles, j'ai fait une découverte bien plus curieuse. Les blogs maçonniques féminins, quant à eux, seraient antérieurs à Salomon de plusieurs milliers d'années, remontant aux Sumériens. Les premiers blogs maçonniques furent d'ailleurs uniquement féminin. Ils sont apparus à une époque où la déesse Nisaba avait inventée l'écriture et la déesse Ereshkigal gardait les enfers … Je préserve ainsi deux traditions. Loin de moi l'idée de me battre pour affirmer une quelconque antériorité à mon blog, c'est juste une information en passant.

Bon retour à Gadlu.Info parmi les blogs maçonniques !

Lilithement vôtre,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Il fallait en tailler de la pierre brute pour administrer un blog Sumérien !!! :-)
Répondre
L
Imagine! ... L'enfer, te dis-je!